L'echange SWAPP millesetunemains

Publié le

Voici les détails editer par SONIALE sur le forum millesetunemains sur le swapp

Je déclare ouvert le 1er Swap du forum milles et unes mains !!!

Tout d'abord qu'est-ce qu'un swap ?? Un swap est un échange de cadeaux. Concrètement comment cela se passe ? c'est tres simple... Toute personne souhaitant participer s'inscrit en envoyant un message privé à l'organisatrice (en l'occurance moi). A la fin des inscriptions je procederai a un tirage au sort afin de determiner qui enverra un cadeau a qui. Une fois ceci fait, j'informe chaque personne de la personne a qui il doit faire son cadeau. Vous savez ainsi a qui faire un cadeau mais pas de qui vous en recevrez un (pour entretenir le mystere lol). Dès que vous avez le nom de la personne a qui vous faites un cadeau vous pouvez commencer. Vous devrez réaliser et envoyer ce cadeau avant la date fixée (en général 1 mois et demi apres le tirage au sort.


Quelques règles :

Pour pouvoir vous inscrire vous devez :
- Etre inscrit sur le forum depuis au moins 15 jours avant la date de lancement du swap
- Avoir posté sur le forum au moins 25 messages avant le lancement du swap
- M'envoyer par message privé vos coordonnées postales, me dire si vous acceptez les envois a l'etranger (exemple Belgique) et me faire une petite fiche récapitulant vos gout. Je mettrai en ligne bientôt un site internet regroupant vos fiches de gouts. Vous y trouverez d'ailleurs un questionnaire a remplir si vous manquez d'idées pour votre fiche de gouts.


Pour ce premier swap vous avez donc jusqu'au dimanche 18 octobre, minuit pour vous inscrire... Je ferai le tirage au sort le 19 et vous aurez ensuite jusqu'au lundi 7 decembre pour envoyer le cadeau a la personne désignée par le tirage au sort.

Voila, je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des questions, n'hésitez pas
pour le mois d'otobre les inscriptions sont sloses mais des que le nouveaux sera proposer on vous mettras au courant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article