Non je n'abondonnerez pas MILLESETUNEMAINS....

Publié le par destine

Il y a quelques jours l'annoncez la fermeture du forum

BANNIERE-METUNEMAINS.gif

 

MILLESETUNEMAINS, je m'expliquer sur le fait que je n'avais plus le temps concrètement de m'en occuper et de gérer tout le forum.....

Mais je ne peut pas , c'est pas possible, quelques membres m'ont relancer , m'ont dit c'est dommage etc.....

Et CARSBOX m'a dit après tout ce que tu as fait tu veut abandonner???

Non il a raison , alors je ne le ferme pas, je vais lui redonner un nouveaux look , rebooster les membres par un concours cette été et n'acharnez pour le faire revivre....

Certains modos ont abandonnez le navire( vie personnelle, problème de santé etc...) je l'est comprend, je vais donc les relancer...


Mais je pense vu la taille du forum que j'aurais besoin d'autres modérateurs ou modératrices, alors celle ou celui qui est tentez je vous demande de me contactez a cet email: millesetunemains@free.fr

Je vous dit a tres bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article