les challenges du mois d'otobre

Publié le

Comme tout les mois il y a tous un tas de challenge proposer sur le forum
Mais ce mois ci il y a quelques nouveautée
LE SWAPP proposer par SONIALE
LES TAG
LES ATC
LES MAIL ART
proposer par moi meme

pui il y a un concours
LE CONCOURS ART DE LA TABLE proposer par un de nos menbres LEPETITMONDEDEJOSIANE
alors si vous aimez decorer vos tables n'esitez pas

le 1 er concours touche a sa fin et nous seront bientot qui a gagner le bon d'achat proposer par SANDISOURI pour les produits STAPIN'UP
Quant au 2 eme concours il est en cours et certaine creas sont deja en ligne
voila les petite nouveautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> <br /> Amicalement<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ca y est c'est fait merci a toi<br /> je me suis inscrit sur le nom de mon forum millesetrunemains<br /> merci deme l'avoir proposer<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne comprends pas je ne plus me connecter sur le forum, je peux juste venir sur le blog, ça me rend toute tristounette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> kkou<br /> donne moi ton speudo et ton adresse  et je te dirais pourquoi....<br /> j'espere trouver vite fait une solution<br /> bise<br /> <br /> <br />